lundi 13 janvier 2014

Bones my name is Bones - Part 2

  Après les fêtes (passées au calme en famille), je reviens vers vous pour une année pleine de transformations, de conversions, de bonnes adresses, de bons conseils (enfin j'espère)  et de bon plan  afin que vous puissiez vous épanouir dans le hobby.

  Nous voici revenus sur le sujet des figurines Bones de chez Reaper. Dans la 1ère partie, je vous avez parlé d'une hypothèse de travail sur une femme serpent à 6 bras (Snake Woman réf 77117). Et bien voici la réalisation du projet. Le croisement a été effectué avec succès, je crois. Jugez par vous même.

 


Deux vues de notre nouvelle créature.
   Le corps de la créature a été remplacé par celui d'un celte en plastique de chez Warlord Games. J'ai profité d'une promo où on pouvait acheté une grappe pour moitié prix. J'ai donc une marge de 10 celtes avec leurs équipements pour réaliser des conversions. 
  La tête de sa victime est celle d'un hoplite Vitrix. Quand à sa propre tête, j'avais rien qui ressemblait à une tête de serpent ou de reptile, donc je lui ait claqué une tête provenant de la boîte de Ghoules Mantic. C'est entre l'homme et le Zombi à cheveux. Couper et coller ce type de matériaux s'est avéré d'une facilité déconcertante. 
  L'essentiel c'est d'avoir une belle figurine qui en jette un maximum. Pour obtenir des poses différentes de la même créature, je pense couper le torse humain et le reste du corps en oblique. Cela donnera du mouvement. Tourner le buste dans un autre sens fera une variante de plus.

  Mais ceci est une autre histoire.....Faut surtout que je recommande quelques figurines Bones pour aller plus loin dans notre recherche scientifique sur les conversions de ce type. La prochaine fois, nous essayerons de toucher (avec sa permission), au minotaure agressif portant le doux nom de réf 77013 ! 

La base de notre prochaine conversion

  C'est une belle pièce, massive et avec une posture "fighting spirit" comme on les aime. J'attends de recevoir une commande de figurines pour lui donner une certaine opposition à placer sur son socle. Comme il sera classé en "Legend" pour la règle Of Gods and Mortals de chez Ganesha. On peut lui faire un socle bien sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire